Subject: HCCH e-APP Notification / Pakistan / No 5 of 2024
From: "HCCH" <[email-masked]>
To: "HCCH" <[email-masked]>
Date: Tue, 13 Aug 2024 19:12:11 +0300

Tähelepanu! Tegemist on välisvõrgust saabunud kirjaga.
Tundmatu saatja korral palume linke ja faile mitte avada.

The PB is pleased to present Competent Authorities under the Apostille 
Convention with information relating to Pakistan implementing an e-Register.

Le BP a le plaisir de présenter aux Autorités compétentes désignées en vertu 
de la Convention Apostille des informations relatives à la mise en œuvre 
d'un e-Registre par le Pakistan.

La OP se complace en presentar a las Autoridades Competentes designadas en 
virtud del Convenio sobre la Apostilla de 1961 información relativa a la 
implementación de un registro electrónico por parte de Pakistán.

 <https://www.hcch.net/en/home/>

Hague Conference on Private International Law

Permanent Bureau

Conférence de La Haye de droit international privé

Bureau Permanent

Conferencia de La Haya de Derecho Internacional Privado

Oficina Permanente

If you would no longer like to receive these notifications, please email 
<mailto:[email-masked]> [email-masked] or reply to this email. 
Please note, this will not affect any other official communications you 
receive from the PB.

Si vous ne souhaitez plus recevoir ces notifications, veuillez envoyer un 
courrier électronique à l’adresse  <mailto:[email-masked]> 
[email-masked] ou répondre à ce courrier électronique. Veuillez noter 
que cela n’aura aucune incidence sur les autres communications officielles 
que vous recevez de la part du BP.

Si no desea seguir recibiendo estas notificaciones, envíe un correo 
electrónico a  <mailto:[email-masked]> [email-masked] o responda 
a este mensaje. Se ruega tener en cuenta que esto no afectará a ninguna otra 
comunicación oficial que reciba de la OP.